DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Candidature de SKY !!!!!

Aller en bas

Candidature de SKY !!!!! Empty Candidature de SKY !!!!!

Message  warrior Sam 8 Mai - 18:23

*Sky remarqua l'ouverture des recrutements, et décida de lui aussi tenter sa chance, malgré les gros calibres qu'il devrait affronter lors des étapes de recrutement.

Il prit donc une plume, s'assit sur sa chaise, sortit une feuille vierge, et commença à rédiger sa lettre de postulation pour le poste de Maitre du Jeu.*

Bonsoir à vous, cher membres du serveur Castor !

Je suis ici pour postuler pour le poste de Maitre du Jeu au sein de votre serveur. Cette lettre vous expliquera mes motivations, et à quel point j'aimerais faire partis de votre équipe.

Donc, commençons par le commencement.

*Il toussa, se racla la gorge, et se concentra de toute son âme*

Vous trouverez ici toutes les informations me concernant, de mon prénom à mon sexe. Je vais donc maintenant vous faire part des motivations que me forcent à venir postuler.

I. Motivations.

Si je souhaite rejoindre votre équipe, c'est avant tout pour aider. Que ce soit les joueurs, les nouveaux dans le besoin d'aide, ou même les plus aguerris, faces à un bug. Mais, c'est aussi pour vous aider vous, les maitres du jeu et administrateur, à gérer le serveur, et à veiller au bon développement et à la bonne ambiance sur celui-ci. Je pense que ce serveur à un grand avenir, et je n'aimerais pas que ce dernier s'écroule, à cause de quelques joueurs trop embêtant qui feraient péter une durite.

Passons ensuite à mon expérience, mon parcours dans le monde merveilleux qu'est la modération.

II. Mon parcours en tant que Maitre du Jeu.

Et bien, par ou commencer ... J'ai été pour la première fois de ma vie maitre du jeu sur un autre MMO que Dofus (World Of Warcraft), et j'y pris vite gout, naviguant de serveurs en serveurs pour trouvé celui qui ferait mon bonheur. Pendant plus de six mois, je faisais régner l'ordre et la terreur sur les serveurs privés, mais lassé, je décida de partir pour ... Dofus ! Je fut l'un des premiers à suivre de près le projet Ancestra, et vu naitre les tous premiers serveurs. J'ai été Maitre du Jeu sur plusieurs de ces derniers (notamment Illys, serveur assez connu, avant) et sur d'autres petits qui coulèrent bien vite. Le rôle de MJ n'a (presque) plus de secret pour moi, car comme on dit, on en apprend tous les jours !

Hum ... Que manque-il ... Ah oui, mes qualités et mes défauts !

III. Qualités et défauts.

Concernant mes qualités (je n'aime pas me vanter, mais bon ...) je peut dire que je suis très calme, et sais garder mon sang-froid dans la pire des situations. Des kikoo, j'en vois tous les jours, et j'en verrais encore pendant longtemps. Je suis aussi impartiale, et ne prend pas partie. Mon meilleur ami et mon pire ennemi n'auront aucun un bonus ou un malus de ma part, et jamais je n'avantagerais l'un ou l'autre. Je suis aussi travailleur, mais sais déconner quand il faut ! Ensuite, pour mes défauts, je pencherait surtout pour mon orthographe ... Le reste (je ne dit pas que je n'en ai pas d'autres, au contraire !) je ne saurais vous les dires, il faut avouer qui j'y fais moins attention qu'a mes qualités. (Ah, mais ça, s'en est un, de défaut ! Tongue)

Voila voila, je pense que c'est tout ...
J'espère que ces quelques lignes vous feront comprendre à quel point j'aimerais rejoindre votre équipes !

Cordialement, Sky.

*Il signa, plia la lettre en deux, et la posa délicatement sur le bureau , et s'en alla.*

warrior
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de SKY !!!!! Empty Reponse de MJ

Message  @Alan Sam 8 Mai - 20:34

Bonsoir,Ta candidature est très bien (mais y a quelque truc mieux ou moins mais voila ...)Nous verront dans pas lomgtem nous diront les personnes prise Very Happy





Cordialement:
@Alann-(MJ)

What a Face

@Alan

Messages : 15
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum