Candidature MJ Juju !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature MJ Juju !

Message  julien76 le Mer 19 Mai - 19:36

En premier lieu, bonjours Smile

Alors je me présente: -Mon prénom est Julien.
-Je vais avoir 16 ans au mois de juillet.
-Et bien sur j'adore les jeux vidéo ^^.

A propos de Dofus: -Je m'y connais bien, j'y ai jouer très longtemps mon tout premier personnage et dernier était un iop de niveau 188. Je joue depuis très longtemps à Dofus ça doit bien faire 7 ans un peu après la sortie.

En tant que MJ sur un serveur privé je n'ai pas vraiment d'expérience, mais c'est l'une des chose que je souhaite le plus être, et apprendre les bonnes bases d'un MJ.
Le fait de voir les gens heureux me rend heureux :p , j'aime bien faire plaisir au autres, je suis à l'écoute de tout le monde, très patient, et stricte aux règles. Même une bête question je répondrais je suis très actifs je parle très souvent je compte mettre de l'ambiance et faire pas mal d'events.

Je n'ai actuellement aucuns personnage sur le serveur, car pour l'instant il n'est pas on ^^ .

Alors voila je souhaite vraiment avoir de nouvelle compétence dans ce domaine, voila .

Mes horaires : -lundi et mardi : de 18h00 à 22h00/00h00 .
-mercredi : de 13h30/14h00 à 22h00/00h00 .
-jeudi et vendredi :de 18h00 à 22h00/00h00 .
-samedi : dé que je peux jusqu'à bien souvent 2h00/3h00 .
-dimanche : dé que je peux jusqu'à 22h00/00h00 .

Voila, merci d'avoir regardé ma candidature. Si mon manque de compétence pose problèmes, Je peux toujours me renseigner pour les commandes et autres et demander conseilles au autre MJ. ( J' apprend vite ! )

Cordialement Julien7060.

julien76
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut