DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[candidature MJ] by liru =)

Aller en bas

[candidature MJ] by liru =) Empty [candidature MJ] by liru =)

Message  lirunox Mar 25 Mai - 4:40

bonjour, bonsoir

PRESENTATION
Je me presente evan, j'ai 14 ans
j'aime le foot, les fille et dofus (serveur priver)
je joue sur officielle depuis 2 ans (xel feu sagesse 145 sur kuri)
Je suis sympas sauf pour ceux qui m'insulte (ce qui j'espere n'arivera jamais)
Je suis une personne relativemen disponible. Bien qu'ayan, en plus d'une vie virtuele, une vie sociale

Mes défaults
Un petit peu l'ortographe mais j'essaye de faire de mon mieux et quelques autres comme tout le monde.

POURQUOI JE VEUX ETRE MJ ?
Je veux etre MJ pour aider les autes (j'aime sa).Je voudrais vous rejoindre en tant que collègue , pour mettre de l'ambiance , et aussi de la sévérité au seins des joueurs quand il le faut. Mon but est de faire avancer le serveur et d'ecouter les probleme des autres et essayer de les resoudres.J'ai jamais été MJ , mais se serveur me donne envie de l'etre car je veux me crée une experience de jeu.Je règlerais les différents conflits , dans une embrouille je serais neutre et sans pitié ,c'est à dire que même si la personne coupable est un ami j'appliquerais les règles, je dois être impartiale.Pour les commandes MJ, j'ai lu des tuto sur internet donc sa devrait le faire =)
J'ai vraiment ate d'apartenir au staff pour plus de fun et de betise marante en tous genre


CE QUE JE POURAIT FAIRE UNE FOIS MJ!!
Si je suis pris dans le staff je proposerais des évents , que sa sois des tournois à tous les amateur de pvp.Pour ceux qui est des Quiz je l'annoncerai à l'avance le temps de chercher les questions et les réponses appropriées



COMMENT ME CONTACTER ?

on peut me contacter par msn, skype, telephone (en cas de besoin urgent) ou forum

MA DISPONIBILITER

]u]je suis disponible:




le lundi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le mardi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le mercredi de 6h a 7h et de 12h a 21h15

le jeudi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le vendredi de 6h a 7h et de 17h a 21h15

le week end toujours disponible sauf si sortit


voila, merci en esperant etre choisit


CORDIALEMENT Evan

merci d'avance

lirunox
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum