DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Candidature [MJ]

Aller en bas

Candidature [MJ] Empty Candidature [MJ]

Message  Cheiko Sam 18 Déc - 15:22

Bonjour à tous,

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature pour voir au delà du jeu de dofus, M.J, un nouveau poste pour moi qui m'interésse beaucoup, puis je crois avoir les critères demandés.
Je tiens à préciser que j'ai déjà découvert le serveur, et qu'il ma plu.

Presentation Irl :

Mon prénom est Cheik mais l'on m'appelle plus souvent par mon surnom, Flex ou Flexy, j'approche de mes 17 ans et j'habite a nice ! Dofus est pour moi un grand jeu maintenant, j'y joue depuis mes 13ans, donc cela fais bientôt 4ans, malgré l'âge ce jeu ma toujours plu et devenir M.J me donnerais d'avantage de plaisir..

Presentation Ig :

[ Horaires : Je suis trés souvent connecté à Dofus, donc tout le temps disponible ]
Comme je l'es dit je joue a dofus depuis quatre années et mon perso principal a été un Ecaflip level 156 sur Danathor .


Pvp/Pvm :J'aime autant le Pvm que le Pvp sinon car la stratégie comme le " Bourrinnage " me convient.

Critères demandés :

1) Un bon Français, alors là.. rien à me reprocher.. je déteste le sms et j'aime bien écrire même si de temps en temps une faute y passe..

2)Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ", Ceci c'est pas à moi dans juger, ne pas confondre vitesse et précipitation.

3) Être patient, je suis plutôt posé et patient.

4)Savoir répondre aux questions calmement, je ne vois pas pourquoi s'énérver alors que l'on vous pose une question, que la question est logique ou pas, c'est une question quand même que ce pose l'interlocuteur dans face.

5)Ne pas abuser de ses pouvoirs, alors là ce n'est pas une question ou la réponse sera dans la candidature mais sur le terrain ! mais ce n'est pas une chose que j'aime non plus donc, je pense avoir cette règles de plus dans ma poche !


Voilà pour moi, j'attend la ( les ) réponses.

Cordialement cheik .

Pour me joindre :

Msn : cheik_06@hotmail.fr


Cheiko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum